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ContactMakers choisit la solution Engage Media Server de Radisys pour alimenter sa suite infonuagique d’interaction client




La plateforme de traitement multimédia en temps réel et à l’avant-garde du secteur, de Radisys, servira de base à des interactions client de haute qualité et en direct pour renforcer les relations avec la clientèle


HILLSBORO, Oregon--(BUSINESS WIRE)--Radisys® Corporation, un leader mondial des solutions de télécommunications ouvertes, a annoncé aujourd’hui que ContactMakers, un fournisseur de solutions de téléphonie et de service client pour les centres de contact, avait choisi la solution Engage Media Server de Radisys comme base de sa plateforme de communications VOIP ContactSuite, à l’heure où l’entreprise déplace ses activités vers le nuage. Les capacités flexibles et étendues de l’Engage Media Server vont permettre à ContactMakers de concentrer ses ressources pour ajouter des applications uniques, améliorer l’expérience utilisateur et ajouter des capacités personnalisées à sa suite unique d’interaction client, plutôt que d’agir sur les infrastructures de communication. ContactMakers sera en mesure d’utiliser le serveur multimédia pour répondre plus rapidement aux besoins spécifiques des clients, tout en réduisant les coûts et la complexité en utilisant une plateforme de traitement multimédia commune pour la voix, la vidéo, l’analyse multimédia avancée, et d’autres capacités dans le cadre de ses offres clients.

Faits saillants

  • Le contact client est toujours d’une importance majeure pour les entreprises. En dépit de l’évolution et de l’expansion des canaux de communication, notamment de l’Internet, des SMS et des médias sociaux, les solutions d’accès aux télécommunications telles que la VOIP d’entreprise, le mobile et la téléphonie fixe continuent à faire l’objet d’un volume élevé d’interactions, y compris concernant les interactions les plus critiques du service à la clientèle.
  • Avec la main-d’œuvre fluide d’aujourd’hui, les conditions mondiales fluctuantes, et la tendance croissante aux interactions client à distance, il est plus que jamais essentiel de disposer d’une base multimédia fiable pour les sessions voix et vidéo en temps réel. Pour relever un tel défi, les entreprises ont besoin d’une solution de centre de contact qui non seulement leur permette de mettre en ligne plus rapidement de nouveaux services évolutifs et élastiques, mais qui s’adapte également aux conditions changeantes du marché avec une plus grande facilité, comparée à celle des produits prêts à l’emploi, de communication client en tant que service (Customer Communication-as-a-Service, CCaaS), que l’on trouve aujourd’hui.
  • ContactMakers procède actuellement à une migration telco (opérateurs de télécommunications) vers le nuage, de son application de communication et de la plateforme d’interaction exclusive qu’elle a construite et optimisée pour les besoins de communication de ses clients depuis plus de 15 ans. En tirant parti de la plateforme nuagique Engage Media Server de Radisys, ContactMakers va être en mesure de réduire le coût de migration, d’offrir une plus grande souplesse et d’assurer une utilisation optimale des ressources.
  • ContactMakers utilisera la solution Engage Media Server pour offrir une fiabilité de niveau telco, des vidéos, un traitement de la parole, une biométrie et des capacités vocales de haute qualité, qui formeront les points d’ancrage de sa plateforme de services.
  • Engage Media Server de Radisys est la principale plateforme de traitement multimédia en temps réel, du secteur, à fournir des services voix, vidéo et multimédias basés sur l’intelligence artificielle, ce qui permet à l’entreprise d’offrir une solution intégrale aux développeurs, aux fournisseurs CCaaS et aux fournisseurs de services de communication (FSC) pour créer une expérience numérique et globale propice à la fidélisation du client.
  • Les fournisseurs de service client, de communications unifiées (Unified Communications, UC) et de CCaaS, y compris les équipementiers et les fournisseurs de services gérés, comptent sur Radisys pour bénéficier d’un traitement multimédia de haute qualité et basé sur le nuage, qui puisse répondre aux conditions fluctuantes des clients, du marché et des employés, tout en offrant une solution évolutive, à l’avant-garde du secteur, et caractérisée par :
    • Une évolutivité infonuagique pour une large portée commerciale des applications et services d’expérience numérique à des prix attractifs
    • Un traitement vocal et vidéo de qualité optimale
    • Une prise en charge des connexions clients et employés VOIP, mobiles et fixes
    • Une fiabilité de niveau telco, pour assurer des communications « toujours actives »

« Nous entretenons une relation de longue date avec Radisys afin de fournir les services de communication de haute qualité, que nos clients attendent. Désormais, et toujours avec l’aide de Radisys, nous allons être en mesure de passer en toute transparence à un environnement logiciel pouvant fonctionner depuis notre centre de données privé ou dans le nuage », a déclaré Denise Konings, PDG de ContactMakers. « La combinaison de la technologie de Radisys et de son service de conseil spécialisé dans les domaines des communications et des technologies mobiles en évolution rapide, ajouté à son assistance de classe mondiale, fait de Radisys non seulement un fournisseur de technologie de première importance, mais aussi notre partenaire clé pour assurer des interactions clients de haute qualité et propices à la fidélisation. »

« Un traitement multimédia fiable, évolutif et basé sur le nuage est la base pour offrir des interactions client mémorables », a confié pour sa part Shankar Krishnamurthy, directeur principal du Développement commercial, chez Radisys. « Engage Media Server permet à ContactMakers de migrer ses services vers le nuage afin d’assurer une meilleure gestion des flux de travail de communication, une expérience utilisateur optimisée, et le suivi des indicateurs de performance clés des clients et des employés. La solution permet également à ContactMakers de continuer à concentrer ses ressources spécialisées et son budget de développement sur les applications de service. »

À propos de Radisys

Radisys est un leader mondial en services et solutions de télécommunications ouvertes. Ses plateformes désagrégées et ses services d’intégration exploitent des architectures et des normes de référence ouvertes, combinées à un logiciel et un matériel ouverts, ce qui permet aux fournisseurs de services de mener une transformation numérique ouverte. Radisys propose un portefeuille de solutions de bout en bout, allant des points de terminaison numériques aux solutions désagrégées, ouvertes et de base, en passant par les applications et les plateformes d’engagement, numériques immersives. Son organisation de services réseau expérimentée, de classe mondiale, fournit des services de cycle de vie complets, permettant aux fournisseurs de services de construire et d’exploiter des réseaux haute performance, hautement évolutifs, et à un coût total de propriété, optimal. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.Radisys.com.

À propos de ContactMakers

ContactMakers facilite et élabore la téléphonie de haut niveau pour les entreprises qui recherchent la qualité en termes de service client. La société propose une technologie de communication supérieure dans le nuage, en synergie avec les services de personnes compétentes, passionnées et motivées. ContactMakers vous inspire et vous met au défi de faire de chaque instant de contact client une expérience optimale. Ensemble, nous allons parfaire chaque phase du cycle de l’expérience client. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.contactmakers.nl.

Radisys® est une marque déposée de Radisys. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Nereus pour Radisys
Lori Mesecke, +1-503-459-9150
lmesecke@nereus-worldwide.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202012170061...


Jeudi 17 Décembre 2020


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